samedi 7 octobre 2017

[CDA] fin du projet 4000pts de blood axe

Quelques photos des dernières pièces ajoutées à la méga waagh (plus de 4000pts de peint depuis juillet) qui a vu le jour cet été. Tout est terminé.

Maintenant j'attends avec impatience la sortie du codex pour espérer tenir tête aux imperial fist de Jason. Ce sera l'occasion de faire des photos des 4000 points de chaque côté, et pour les orcs, croyez moi,  ça fait du monde!

Boss Snikrot mène ces commandos blood axe pour attaque surprise





Les boyzs pourront compter sur le support d'un battle wagon avec Kanon Supa..



4 commentaires:

  1. Il te manque pas deux ou trois Bidule ? ;-)
    Bravo t'as vraiment du courage....

    RépondreSupprimer
  2. Tout est complet !
    Merci.. mais je ne le referral plus. La je suis sevré pour un bout de temps :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mat,

    Elle est impressionnante cette armée !!!

    Nikko

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nikko,
    J'espère bien faire un rapport de bataille d'une grosse table prochainement !

    RépondreSupprimer