samedi 27 janvier 2018

Tau Sa'cea : suite du projet

Fin du premier mois de peinture, je garde le rythme. Avant de passer aux exo-armures ou aux véhicules je veux  terminer toute l'infanterie et je tiens le bon bout !
A ce jour :

Shadowsun + drones
Cadre fireblade
Darkstrider

2 unités de 6 pathfinders + drone de reconnaissance
3  unités de 12 guerriers de feu + drone cibleur
1 marksman et 3 drones sniper
2 unités de 12 mercenaires kroots
2 krootox
1 unité de 4 chiens kroots
1 mentor kroots

Quelques photos des ajouts récents..










2 commentaires:

  1. Salut Mat,

    Toujours aussi joli !!! Bon maintenant, il va falloir passer aux véhicules.... tu vas les peindre à l'aéro ?

    Nikko

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nico
    Oui c'est prévu. J'ai déjà fait toute la couche de base à l'aéro sur les piétons,ca ma fait gagner un temps précieux.Par contre je vais essayer de d'utiliser un peu plus subtilement l'aéro sur les véhicules..

    RépondreSupprimer