lundi 12 mars 2018

SAGA V2 : Début d'armée anglo-danoise

Première armée de l'âge des viking! Je commence par un seigneur anglo-danois et ses gardes avec haches à deux mains histoire de jouer tout en finesse, hâte de pouvoir les aligner à SAGA, la V2 m'inspire beaucoup.








5 commentaires:

  1. Jolies couleurs, jolie peinture, jolies bases...Bref, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. C du lourd ça... tu va savoir les jouer ? 😂🤣

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien !
    On en reparlera Fred, quand je les sortirai face à tes jomsviking :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mat,

    Très joli début de bande anglo-danoise !!! (même si cette gamme Gripping Beast est un peu vieille... ).
    J'adore les socles touffus...
    Nikko

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nikko !
    Oui les GB sont pas top mais il y a peu de ref dispo pour faire des anglo danois avec hache a deux mains... Une fois mis en couleur avec de jolis socles ça le fait quand même !

    RépondreSupprimer