vendredi 7 juillet 2017

[CDA] Gretchins

La crème de la crème de mon armée... :)

10 Gretchins: 30 points sur les 2000!


5 commentaires:

  1. Salut Mat,
    Moi aussi j'adore les Gretchins.... mais le TOP, c'est une armée entière de Gretchins !!! Où une petite bande pour Gorkamorka....
    Nikko

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars
    Nikko, tu te lancerai ds une armee entière de Gretchin pour la V8 de 40k? :)
    J'ai l'impression que l'on ne peint plus bcp ds le Berry..!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mat,
    C'est vrai que je n'ai rien poster depuis un moment, mais cela ne veut pas dire que je peins pas.... et comme je n'ai plus accès à mon blog ... Concernant ta question.... mes figurines 40K dorment dans un coin (et je n'ai pas d'ork)... j'ai terminé des conquistadors mais il manque le flocage... j'ai commencé un peu de vikings.... et en ce moment, c'est le décaissage qui m'occupe (pour la terrasse en bois)... j'ai dans l'idée de monter une petite armée de Spartacus pour Basic (et les Romains César pour mettre en face)...mais je dois avant ébarber pas mal de figurines...
    Nikko

    RépondreSupprimer