dimanche 16 juillet 2017

[CDA] Kapt'N Kork, nobz, fling boyz et green kommandos

Petit point d'avancement à mi-juillet. Je pense que finalement, ce CDA va se finir en 3000pts car je profite de l'été pour avancer efficacement sur ce projet, alors autant monter la barre un plus haut..!
En attendant, voici quelques renforts:

The boss, Kapt'N Kork avec kiki, son squig d'attaque.





Les 5 nobz avec gros kikoup de la liste à 2000pts. J'ai peint 5 nobz supplémentaires (3 gros kikoup, 2 kombi karbonizator) qui me serviront pour un budget plus élevé.






Une unité de 30 fling boyzs dont 3 gros flings




2 x 10 Kommandos en modification.J'ai acheté des têtes en résine sur un site polonais, spellcrow. Les boyzs ont pour certains des casques WW2 (allemands, et quelques tommies aussi), les nobzs ont pour la plupart des têtes custom également.

Mais le gros des modifications concerne les commandos. Je voulais qu'ils aient vraiment un look particulier. Ils sont donc modifiés à partir de boyz de base, avec des têtes type SAS ou avec bérêt et des gros paquetages fait à partir des sacs à dos de la boîte plastique et des rabiots des boyzs..
.


La suite en peinture prochainement.

2 commentaires: