dimanche 15 septembre 2019

Convention retour vers le ludique Aubigny sur nère 2019

Je ne peins plus depuis fin juin, ce qui fait que je n'alimente plus le blog en nouveaux sujets. Le projet guerre de cent ans 15mm n'ayant pas encore démarré vraiment (objectif avril 2020 pour la convention de Troyes), je suis un peu en stand by.
J'ai profité de mon passage à la convention de la mandragore pour faire quelques photos. Une journée de rencontre saga âge de la magie (6 joueurs) et 3 ou 4 tables de figurines, dont celle très originale de mes collègues de l'AJHA sur la guerre d'indépendance irlandaise.

Pour ma part j'ai joué ma bande saga horde avec beaucoup de cavalerie et un monstre volant (manticore) couplé avec un sorcier qui permet de rajouter +C de mouvement à une charge.. Le combo est efficace, des corps à corps sauvages dès le premier tour, ça me convient tout à fait :)

Quelques photos...

 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire