dimanche 10 juillet 2016

fallshirmjager fin de guerre

Nouvelle armée pour chain of command, ce jeu est tellement plaisant que cela m'a motivé à peindre des paras allemands fin de guerre. J'ai pour objectif une belle table Carentan un de ces quatres avec des potes qui ont des paras US...
Première armée WWII à la peinture "classique" (pas de quick shade). Un peu plus long, mais le rendu final est quand plus sympa, il faut l'avouer..
J'ai fait des marquages de socles pour identifier les sections/ teams pendant les parties de CoC, maintenant il n'y a plus qu'à les sortir !

- 2 senior leader
- 1 medic
- 1 sniper
- panzerschreck team
- flamme thrower team
- 1 10.5 cm LG40
- 1 tripod MG42
- 4 squads fallschirmajaeger
- 1 panzer IV ausf G













7 commentaires:

  1. Bravo. .. ;-) quel rapidité ! Moi j'ai du para américain il faut que l'on se fasse cela... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo. .. ;-) quel rapidité ! Moi j'ai du para américain il faut que l'on se fasse cela... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fred,
    il faut que je peigne quelques batiments (total battle miniature) et tu pourras sortir tes US airborne :)

    RépondreSupprimer
  4. le choix sera difficile jouer avec toi mes fallshirmjägers ou contre toi avec mes Aibornes

    RépondreSupprimer